Non classé, Vie de famille

Arrêt sur image un instant

Absente quelques temps… Pleins de projet en tête

Et toujours un peu difficile de me laisser aller à l’écriture  sur la page blanche de mon écran.

Arrêt sur image un instant  dans Vie de famille doisneau-300x237

Mais le plus chouette des projet c’est mon mariage et je dois dire que  du coup j’ai plus lu et regardé toutes les idées que je pouvais trouver qu écrire moi même et m’occuper de mon blog. Je me suis aussi rendu compte que beaucoup font un travail formidable et que j’ai trouvé bien plus d’idée dans vos blog que dans les magazines spécialisés. En plus allez savoir aussi pourquoi il y avait urgence de faire ça en quelques mois. Peut être parce que je suis pas du genre patiente!!!!!  et puis je ne me voyais pas préparer cela pendant un an. Je voulais un petit mariage pas trop monde, un truc intime avec juste les gens qui nous sont proches et pas invité des gens qu’on ne voit que lors de ce genre d’événement. Et surtout aucune intervention sur l’organisation de nos familles respectives.

Finalement à un mois de la date fatidique le stress commence vraiment à monter… Je crois qu’on peut lire tous les conseils du monde s’y préparer longtemps à l’avance on n’arrive pas vraiment à ne pas passer par cet état de stress qui arrive forcément à un moment ou un autre. Es ce que tout va être prêt !!!! ? On va bien voir …

Le futur marié lui ce n’est pas qu’il ne stress pas, c’est juste que ça se voit moins et puis il gère de plus haut, il dit oui ou non au final mais je reste la force de proposition tout en composant avec ses goût. D’ailleurs on parle peu du futur marié, de ce qu’il vit lui comme stress. On l’imagine plus entrain de faire la fête avec les pote ou avoir la peur de l’engagement. Le mien c’était la deuxième version la peur de l’engagement et choisir une alliance un vrai souffrance l’idée d’un anneau autour du doigt c’était presque le marqué au fer rouge  !!!! Enfin il a finit par choisir et on attend de la recevoir. 

Bon allez faut repartir bosser et puis c’est vendredi, donc deux jours complet à me consacrer à mes préparatifs et un peu à mon chéri quand même !!!!!

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Lelevier |
Baby-sitter pour Mariages. |
Vanillebox |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hattila
| Peripeties d'une futur...
| Bonne nouvelle -2-